SE PROTÉGER DU SOLEIL EN RESPECTANT SA SANTÉ?

Souvent élaborées à partir d'ingrédients dérivés du pétrole, les protections solaires conventionnelles contiennent des éléments potentiellement dangereux. Ces ingrédients issus de la pétrochimie peuvent être cancérigènes et allergisants. 

 

Les filtres minéraux sans nanoparticules, eux, restent en surface de la peau et réfléchissent les rayons UV comme des miroirs plutôt que de les transformer. 

La protection devient alors naturellement hypo-allergéniques et son action est instantanée. 

La Société Française de Dermatologie et la Société Française de Photodermatologie privilégient d’ailleurs l’usage d’écrans solaires minéraux purs à base de dioxyde de titane pour les enfants. 

Notre Solution? 

La gamme de protections solaires développée par Biosolis contient exclusivement des ingrédients bio d'origine naturelle garantis sans perturbateurs endocriniens. Les filtres solaires utilisés dans les formules Biosolis ne pénètrent pas la peau, ils agissent comme des miroirs pour réfléchir les rayons du soleil tout en protégeant. La protection est donc immédiate. 


Biosolis sélectionne des parfums naturels doux et neutres. Ses formules à base d'aloe vera et d'huile de karanja assurent une protection hydratante et hypoallergénique. 


Les protections solaires Biosolis résistent à l'eau et à la transpiration. 

Avenue Thomas Edison 80,

1402 Thines

Belgique

Service Client

T: +32(0)67/22.27.61
F: +32(0)67/22.03.32

E: info@biosolis.info

Subscribe to our mailing list
  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Carolina. Proudly created with Wix.com

0